Voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voraces
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Alexandre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 9:42

Slt a tous !!
Je suis Alexandre (18ans) un ancien joueur de la laCie. J'ai 922 000 pts ( 8 villes et je vais faire la 9eme d'ici quelque temps ) et 14000 généraux et je peux faire beaucoup mieux dans les guerres de l'alliance ( 25 000 PG au minimum )
j'utilise la navale et le terrestre mais je préfère la navale. Je joue depuis déjà un an et demie dans lamda et j'ai un compte également dans omirkon ( 300 000 pts )
pts d'attaque minable à cause d'une alliance dortoir


J'ai quitté la LaCie parce qu'ils ne sont pas très organisés pour les guerres et ils ne sont pas actifs (même le chef et le général de l'alliance )


Je cherche une alliance plutôt guerrière comme la votre respectée par tous pour pouvoir jouer les guerres . je ne me fais pas attaquer ( et c'est chiant )
Je me connecte tous les jours et je suis actif dans le fofo aussi et je suis plus très motivé pour vous rejoindre et je pense que je pourrai être utile pour les guerres ( actif, guerrier et je suis prêt a exécuter tous les ordres du général )

Les différents miracles exploités :

Forge
Forteresse
Poseidon
Colosse pour bientôt

J'ai occupé tous les postes de l'alliance Smile
Donc voila j'attends vos questions


Amicalement


Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Sethanak
Admin



Messages : 1292
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 11:35

Bienvenue à toi sur notre humble forum Smile

ici les candidatures prennent du temps Wink

En tout cas, je passe celle-ci en privée afin que nous soyon pas écouté par des oreilles indiscrètes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 11:40

oui merci je peux m'exprimer plus librement ici surtout sachant que je suis un ancien LaCie
Revenir en haut Aller en bas
Sethanak
Admin



Messages : 1292
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 11:48

Oui oui Wink

Bon commençons par une question de mise en forme:

SLIP ou CALECON?

Et ensuite une question qui me tracasse:

Tu dis que ton ex général et ex chef de ton alliance sont inactifs... mais où étais-tu durant la guerre -V- VS LaCIE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 12:05

Je vais détailler ma présentation :
Je suis un joueur qui a commencé par lamda j'ai appris comment jouer puis j'ai progressé mon compte ( farmer ) dans l'alliance RDB puis j'ai débuté sur Omirkon pour apprendre les vagues et être plus guerrier. Une fois que j'ai tout appris concernant les guerres j'ai fais ma candidature dans LaCie ( après la guerre contre V ) j'ai trouvé une alliance au dessous de mes espérances. J'ai essayé de m'investir pour le bien de l'alliance mais en vain on me considère toujours comme un nouveau et le courant n'a pas marché avec certains
Anto59 le général n'a jamais ( depuis que je suis LaCie ) contacter un membre de l'alliance ni fais preuve de vie puis le chef devenu inactif j'ai demandé de le changer temporerment le temps qu'il est chargé IRL mais voilà ce que m'a dit woazzzaa

"je tiens à faire remarquer que nous sommes plus de 25 actifs dans l'ally, et que c'est tjs les mêmes qui veulent faire une nouvelle ally et qui disent que celle-ci est morte... dont certains qui ne sont dans l'ally que depuis peu de temps...
effectivement, l'ally n'est pas très active... lambda n'est pas très actif de toute façon... ce n'est certainement pas sur ce serveur que l'on s'éclate le plus... je conseille donc à ceux qui s'ennuient, ce que je peux comprendre, de changer de serveur, plutôt que de vouloir créer une nouvelle ally... surtout que ceux qui réclament ce changement ne sont à priori pas décidés à créer eux-mêmes une ally et à s'en occuper... ceux qui ce sont déjà occupés activement d'une ally savent quel boulot ca représente... et il n'y a pas de nolife parmi nous...
il n'est pas question que je demande les logs à deaq, pour faire un changement de chef, tant qu'un ancien de l'ally ne ce sera pas proposé au poste de chef... que celui qui pourrait être intéressé se fasse connaitre... et je transmettrai à qui de droit...
par contre si deaq veut bien faire passer ses logs, pour le sortir du mode inactif, et à l'occasion faire entrer de nouveaux membres, ou pour virer des inactifs, ce sera avec plaisir..."

puis quand Daysi de Rata a encore soulevé le problème woazzzaa a encore écrit un msg 'débile' a l'alliance

"ceux qui veulent s'amuser, n'ont d'autres solutions que de s'inscrire sur des serveurs récents, où les guerres sont nombreuses, et les pillages entre joueurs actifs quotidiens...

voilà, voilà...

Woazzzaa"

En plus ils ne sont pas prêt ni à prendre leur revanche de vous les V, ni de combattre les SOOR ni même de se préparer en cas où on nous déclare la guerre ( par exemple en developpent l'or ou en faire un général ... )
Pour faire simple, Il n'y a pas de vie ils sont la à envoyer le vin pour les villes et c'est tout

Revenir en haut Aller en bas
Sethanak
Admin



Messages : 1292
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 12:43

Ok alexandre Smile

ça ne m'étonne pas des Lacies Smile

Maintenant j'aimerais que tu me racontes tout ce que tu sais des techniques de combat car chez les V, c'est un sujet qui nous tiens à coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 13:05

oui je m'attendais a ça :
miracle pour un guerrier 2 forge 1 ares 1 poseidon et 1 colosse ( je n'ai qu'une forge et pas encore de colosse )

NAVLE :
les mortiers ne tirent que pour 3 tours et les cata pour 5 ( et plus rapide )
donc 2eme ligne il faut 50 cata ( ni plus ni moins )
et 50 mortiers ( minimuim ) pour ma part 100 ou 150 bm
les sm ( multiple de 30 ) pour ma part 360 sm
les bb ( multiples de 50 ) pour ma part 700 bb
avec poseidon et ares


Terrestre :

Les Vagues

I – Phalanges, épéistes, lanciers ( 1ère ligne et flancs )
II – Cuisiniers, médecins ( soutiens )
III – Tireurs d’élite, archers, lance-pierre ( 2ème ligne )
IV – Mortiers, catapultes, béliers ( 3ème ligne)
V – Gyrocoptère ( aérien )
VI – Bombardiers ( aérien )
VII – Géants à vapeur


I – Phalanges, épéistes, lanciers

Les phalanges sont à envoyés par vagues de 350, et inclus dans la vague vous mettez vos 240 épéistes, et c’est eux qui débuteront le combat.
Faites en sorte qu'un nouveau
groupe complet arrive avant la fin du tour suivant, retirez votre vague
en combat, la suivante prendra le relais le prochain tour. Puis
recommencez

II – Cuisiniers, médecins

Les cuisiniers sont à envoyés par vagues de 30 à 35 minimum, seuls, dès le début du combat, dans une vagues à part.
Les médecins sont devenus inutiles depuis bien longtemps, il ne faut surtout pas les utiliser ! (pas inutile mais d'une utilité très restreinte sauf en énormes quantités)

III - Tireurs d’élite, archers, lance-pierre

À envoyer dès le début du combat, dans une vagues à part.
Il faut que tu envoi 84 de tireurs, sachant qu'un tireur a trois
munitions donc il en aura pour 45 minutes de combat , donc tu dois
envoyer une nouvelle vague de tireurs pour qu'elle arrive avant le
début du 4 ème tour ( donc à 29 min du combat ). Tu dois t'arranger
pour que ta deuxième vague de tireurs arrivent avant la 45ème minute.Il vaut mieux retirer la vague en
cours avant l'arrivée de la nouvelle (une fois qu'on est sur que cette
dernière arrive bien) car après tu risques de te planter et de retirer
la mauvaise.

IV – Mortiers, catapultes, béliers

Dès le début du combat, vous envoyez 30 béliers/catapultes qui arriveront pour le 2ème tour, mais pas de mortiers !
Si votre adversaire a des bombardiers, vous laissez comme ça.
Si votre adversaire n’a pas de bombardiers, vous ammenez 30 mortiers, mais sans retirer vos catapultes/béliers !
Au 3ème tour, vos mortiers entreront dans le combat, et les catapultes/béliers iront dans la zone ‘’ réserves ‘’ .
Ensuite, laissez vos mortiers 3 tours, puis une nouvelle vague
de mortiers, et dès qu’elle arrive sur le champs de bataille, retirez
votre 1ère vague de mortier.
N’oubliez pas que si votre adversaire ammène des bombardiers, vous
retirer ( drapeau blanc ) vos mortiers, et là les catapultes/béliers
entreront dans le combat.

V – Gyrocoptère

Les gyrocoptères sont à envoyés juste après vos phalanges,épéistes, pour qu’ils arrivent dès le 2ème tour du combat.
Les gyrocoptères ne peuvent attaquer que d’autres gyrocoptère, et les bombardiers ennemis !Les gyrocoptères attaquent d'abord les bombardiers, ensuite les gyrocoptères!

VI – Bombardiers

Les bombardiers sont à envoyés juste après vos phalanges, épéistes/lanciers pour qu’ils arrivent dès le 2ème tour du combat. (la ils arriveront au 3eme vu qu'ils mettent une demi heure pour venir, ou 20mn d'une autre ile).
Les bombardiers attaquent les 3ème ligne/casse-mur ( béliers,
catapultes, mortiers ), donc si votre ennemi a des bombardiers, ne
mettez jamais de mortiers mais mettez des béliers/catapultes, qui sont
plus résistants. (et inversement
ne mettez pas de bombas si en face il y a des gyros et des
béliers/catas, ou a la rigueur catas mais c'est pas toujours très
rentable)

VII – Les Géants à vapeur

Les géants sont très difficile à utiliser, il faut toujours les gérer :
Les géants à vapeur s’envoie par vague de 112 !
Dès que vous envoyez attaquer une ville avec votre vague de 112 géants, vous en renvoyez 112 dans une autre vague juste après.
Dès que votre 1ère vague de 112 géants arrive sur le RC et combat, vous la retirée (drapeau blanc)
Alors, vous en renvoyez une 3ème vague de 112
Dès que la 2ème vague entre dans le combat et sur le RC, vous la retirer ( drapeau blanc ).
Alors, vous envoyez une 4ème vague de 112, tandis que la 3ème vague entre dans le combat et que vous faites drapeau blanc.
Et ainsi de suite.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
kingofbandit




Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 17:04

Bonjour et bienvenue Alexandre,

Pour le naval ce que tu as dit est correct, même si perso je préfère éviter les bateaux catapultes à ce stade du serveur Very Happy

En terrestre, je trouve tes vagues un peu bizarres (mais bon si tu veux faire partie des prestigieux navalistes -V- Razz , osef du terrestre)

Tu enverrais quoi pour impacter et pour le tour 2 sur une ville où tu ne sais pas ce qui t'attend ?
Pourquoi est ce que tu vaguerais tes phalanges/epees ? Tu peux me prouver que c'est mieux que d'envoyer en tas ? =D

Tu dis que tu t'emmerdais chez les lacie, faire entre 1 et 2 mois de farming/or puis une semaine de guerre, ça t'irait chez les -V- ?

Pour faire une semaine de guerre, tu estimes à combien ton budget or en temps que navaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
san groku




Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010

Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 17:22

bienvenue sur le forum Alex, si je peux me permettre.

bon courage pour ton éventuelle admission, bon sur ceux, je laisse nos experts te cuisiner.

serais tu dispo en soirée afin de guerroyer toute la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:06

oui j'ai toujours eu une grande préférence pour la navale


1er lancement
30 bombardiers
ils mettent 30 minutes pour atteindre la ville cible


Je fais ceci pour tous les villes


cependant pour les unités de première ligne j'utilise les phapha dans lamda parce que généralement les murs sont trop dur a passer donc sacrifier des GAV ne menera qu'aux pertes au niveau de l'RC
mais dans omirkon c'est différend les murs sont au niveau pas plus que 20 donc j'utilise les GAV pour resister contre les murs
donc une fois la bataille commence et ma deuxième vague est prête à entrer au combat je retire la première et biensur ca dépendra après du compo que je trouverai en face

Je peux comprendre si ils n'ont pas fait de guerre pendant tout ce temps on va pas faire une guerre chaque semaine mais il n'y a pas de vie chez les LaCie
or chez vous je suis sur que je trouverai tout ce qu'il faut que ce soit les guerres ou le bon humeur (la preuve votre forum qui est bien actif )



@San Grokou : ca dépend de mes horaires de connexion par exemple lors d'une guerre dans omirkon que les pertes sont comptabilisés j'ai veillé deux nuits pour sécuriser mes ressources et avancer ma flotte petit à petit chez le QG ennemi ( à ce moment j'avais en tout 500 bateaux =p )
mais si je suis chargé IRL ca deviendra un peu dur
ps : été + vacances je suis là 24h/24


Dernière édition par Alexandre le Mar 8 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr death




Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:22

Il me fait badder il écrit trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:28

Mr death a écrit:
Il me fait badder il écrit trop ^^

dsl l'ami =p j'essayerai de résumer la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sethanak
Admin



Messages : 1292
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:29

Je dis que tu es un espion... que j'ai des preuves de ceci par mes réseaux de connaissance...

Qu'as tu à répondre des accusations de ceux-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:41

Disons que je m'attendais à ça aussi, mais si ton frère te dis ça dis lui qu'il aurait pu changer son psuedo sinon il peut voir avec son ami Oussama ou encore au chef de la RDB Papillon pour vous en parler de ma bonne foie
A part je peux te donner mon facebook ou mon skype
Lorsque j'ai fait ma candidature j'avais 2 choses à faire soit je vous rejoins soit je quitte la lamda comme m'a dit woazzzaa =D

Mais, franchement je veux vous rejoindre parce que je veux jouer avec des pro !! j'en ai assez des noobs
Revenir en haut Aller en bas
Sethanak
Admin



Messages : 1292
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:47

Tiens tiens Wink

Je n'ai pas encore pu contacter mon frère à ce sujet Wink ceci ne viens pas de lui cette infos...

j'aimerais savoir pourquoi mon frère m'aurait prévenu de ceci? et quel est le pseudo de mon frère? de toute manière je vais le contacter d'ici sous peu pour connaitre sa version... mais je ne m'attendais pas du tout à cette réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:54

imprévisible hein ? Wink

narutoca, j'ai donné un DG à ton frère lors d'une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Sethanak
Admin



Messages : 1292
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:04

Pourquoi penserait t'il que tu es un espion vu qu'il est PIRAT et qu'ils ne tapent que es GTA... donc tu serrais censés ne pas être un espion Wink???

de plus, pourquoi avoir rejoins les LaCie... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:12

oui bien sur la preuve je ne savais pas ceci
j'ai rejoint la LaCie parce qu'ils ont perdu contre vous
Revenir en haut Aller en bas
Sethanak
Admin



Messages : 1292
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:34

Pourquoi plutôt nous que les SOORs? c'est une sacré alliance guerrière... et très actives aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:38

j'ai été SOOR omirkon et ils m'ont déçu Zinkou a dissout l'alliance. J'ai eu une opportunité de les rejoindre lorsque Mr Punisher Dz a quitté le jeu mais j'ai préféré celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Sethanak
Admin



Messages : 1292
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:40

Ok...

Je viens d'appeler mon frère, en faites jamais il ne t'aurait accusé d'espion car tu l'as aidé contre les GTA...

Par contre, d'après mon réseau de connaissance très proche de mes ennemis, j'ai un tout autre son de cloche... pour la sécurité des -V-, nous refusons ta candidature!!!

Si mes sources sont fausses, alors je m'en excuse mais d'autres alliances seront enchantés de t’accueillir...


Cordialement

Sethanak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 21:04

Aller fais pas ta tête de cochon
Je n'ai jamais été attaqué et puis je sais me débrouiller et si jamais je te causerai problème vire moi de ton alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Sethanak
Admin



Messages : 1292
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 21:16

Déjà ce n'est pas MON alli!!! c'est notre alliance Wink tu n'as pas à convaincre moi... mais un ensemble!!!

Et je ne fais pas ma tête de cochon et tout ce qu'il vient avec... notre recrutement est extrêmement rigoureux... chaque joueur portant la bannière -V- est jugé digne de la porter... nous ne l'offrons pas à tout va comme de nombreuses alliances le font...

De plus si tu aurais été LaCie début septembre... tu aurais subi de nombreuses attaques Wink

Bon jeux à toi!!!

Cordialement

Sethanak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 21:21

ok A +
cependant je ne suis pas espion et je ne mens pas
Si je te dis que je n'ai reçu aucune attaque c'est que c'est la vérité =)
Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mr death




Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 21:22

Seth n'a pas décidé tout seul ^^. On a tous approuvé le choix de ne pas t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexandre   Candidature Alexandre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voraces :: La grotte publique des Voraces :: Candidatures publiques-
Sauter vers: