Voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voraces
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Alex

Aller en bas 
+3
k13
Calimero
Sethanak
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Mar 3 Jan - 20:04

Slt à tous, amis Voraces
Je suis Alexandre (18 ans et demie ) ex général des RDB et ancien guerrier LaCie. Certains d'entre vous me connaissent surement vu que c'est ma deuxième candidature chez vous.
J'ai eu le droit de repostuler suite à la confiance que m'a accordé Calimero et certainement, je l'espère, plusieurs d'entre vous.
J'ai 8 villes situées dans les (49:51) avec 1 041 000 pts. j'ai 7,870 PA (je n'aime pas piller donc ces pts là sont suites aux attaques collectives) je suis raideur je peux monter jusqu'à 30 / 40k de pg lors des guerres.
J'utilise Skype / MSN / discussion en ligne de l'alliance ( IG ) et par fofo aussi mais je préfère Skype
je suis actif je me connecte tous les jours mais quand il y a une guerre j'augmente sensiblement mon temps de connexion pour jouer avec les membres de l'alliance.
Comme je l'ai dit précedemment j'ai fait partie des RDB (avec laquelle j'ai commencé le jeu) puis je suis parti chez les LaCie pour guerroyer mais hélas ce fut impossible car elle était une alliance "dortoir" ; cette alliance m'a beaucoup déçue. J'ai donc postulé chez vous en éspérant commencer à nouveau mais j'ai été refusé pour les raisons que vous connaissez... Donc ayant de bonnes relations avec mes amis RDB je suis retourné dans mon foyer
Mais maintenant je suis là à nouveau prêt à répondre à vos question et à subir "la torture" de certains d'entre vous

Amicalement

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Sethanak
Admin



Messages : 1292
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Mar 3 Jan - 20:30

Bonjour à toi Alexandre,

J'ai passé la candoch en privée...

Bonne chance pour celle-ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Messages : 358
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Mer 4 Jan - 8:47

Hello Alexandre, welcome back !

C'est parti pour quelques questions, histoire de (re)-lancer ta candidature. Je suis inspiré aujourd'hui, du coup il y en a pas mal !
Razz
Merci d'avance pour tes réponses et bonne chance à toi !

1) Vaut-il mieux un radiateur ou un ventilateur pour sécher les cours ?
2) D’où vient ton pseudo ? Razz
3) Que penses-tu de la question 3 ?
4) Qu’est-ce qui te plaît dans Ikariam ?
5) Penses-tu comme le lièvre qu’avoir tort tue ? Comment survivre, dans ce contexte ?
6) Utilises-tu souvent la prise de la Bastille pour recharger ton iPhone ?
7) Quand ton grand-père passe la soirée seul chez lui, peut-on dire que c’est de l’âgé au
logis ?
8.) Tu veux attaquer une ville inespionnable sur une île lointaine, comment t'y prends-tu ? Qu'envoies-tu comme troupes ?
9) Pourquoi postuler chez les V ? Si tu n’es pas pris, que feras-tu ?
10) Raconte-nous stp la blague qui t’a fait le plus marrer dernièrement ?
11) Si je te rends ton plan, où est Lucky Luke ?
12) A combien de kilomètres de Notre-Dame habites-tu ?
13) Pourquoi ne pas avoir postulé chez les SOOR ?
14) Penses-tu qu’écraser une mouche à Damas fait de toi un tueur en Syrie ?
15) Quand tu pars faire du camping sauvage, es-tu jaloux des nains à qui il suffit de courir
tout nu dans l’herbe pour se torcher ?
16) Cave à vin ou pressoir à vin ?
17) Combien as-tu de bûcherons qui s’appellent ‘Ouaille’ dans tes scieries ? Car il paraît que Ouaille aime scier...
18) Manges-tu des œufs au petit-déjeuner ?
19) La mort a-t-elle les pieds fragiles ? Sinon, comment expliquer les pompes
funèbres ?
20) Boost de matière rare ou académie ? Pourquoi ?
21) Quousque tandem abutere, Catilina, patientia nostra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:09

1. D'expérience, je dirais qu'un ventilateur est bien mieux pour sécher les cours... Surtout si on prend le large...voile au vent?

2. Du film... Alexandre ! ça colle bien au jeu...

3. Useless

4. L'alliance entre stratégie de développement d'un "empire" et le côté militaire. L'aspect de vie d'alliance et de jeu en équipe est un énorme PLUS qui ajoute encore plus d'intérêt à ce jeu.

5. Avoir tort ne tue pas, à moins d'avoir engagé sa vie dans une mauvaise direction... Communément, on pense tous avoir raison, le tout est de savoir accepté lorsqu'on a tort, ça passe par savoir écouter ceux qui nous entourent. Si on ne sait pas écouter les autres, et qu'en plus on a tort, oui je pense que ça peut tuer... politiquement... socialement...

6. Au risque de manquer d'originalité et d'esprit, je préfère la prise de courant classique...

7. Joker

8. Il est très rare que j'espionne d'autres joueurs... Je préfère tabler sur l'effet de surprise et mon esprit de contradiction pour taper là où il faut quand il faut. Je positionne mon armée à proximité de la cible, si je sais que ma cible est déco peut-être serais-je tenter par sonder avec des lanciers (même si je crois que cette technique ne marche plus depuis quelques temps mais c'est ce que je faisais avant). Sinon attaque classique, première vague de bb, ensuite une vague gav première ligne, 3e ligne avec des catapultes (des fois je met des mortiers pour le premier tour... Ok si ya des bb en face mes mortiers en prennent un coup mais au moins ça détruit une partie du mur et je peux commencer à détruire sa première ligne... le fait d'enclencher ma forge règle le problème et je met directement des mortiers... Si je chope son armée c'est le bonheur, je peux continuer à vaguer tranquillement mes bb et mes gav jusqu'à ce que mort s'en suive.

9. C'est simple, vous êtes une des meilleures alliances de ce serveur sinon la meilleure et j'ai envie de jouer dans une bonne alliance de ce serveur et ne plus continuer à perdre mon temps. Si je ne suis pas pris, soit je reste chez les RDB soit je quitte le serveur... Concrètement dans mon secteur il n'y a pas grand chose comme bonne alliance

10. Je suis pas trop blague à vrai dire... Ou alors j'ai la mémoire d'un poisson rouge... à voir...

11. Sur la piste des daltons ?

12. Quelques centaines de kilomètres...

13. Ils ne m'ont pas laissé un bon souvenir d'omikron pour le peu que je les ai croisé, et sur lambda ils sont bcp dans leur alliance et seuls un ou deux joueurs sont dans mon secteur. Si j'avais postulé ailleurs ça aurait plutôt été les PMU ou les TAG. les PMU c'est une petite alliance mais ils sont actifs et j'ai vu qu'ils avaient battues les GTA plusieurs fois. Les TAG je les connais d'Omikron ils sont pas mauvais mais je sais pas si ils sont aussi actif que sur omikron. Ces deux alliances sont les deux seules alliances correctes de mon secteur.

14. Je pense qu'il y a plus grave que tuer des mouches en Syrie en ce moment même... Malheureusement...

15. Je suis pas fan du camping !! Justement pour ne pas avoir à être jaloux des nains pour ce genre de choses...

16. Cave à vin mais je fais pressoir aussi sur mes deux villes de vin vu la taille des vignes... ça m'évitera de faire une 3e ile de vin pour ma 9e ou 10e ville.

17. 1 scierie 21, 1 sciere 22, 5 scierie 24 et 1 scierie 25

18. Caféééé

19. joker?

20. Les deux... J'utilise les booster de ressources partout tout comme le réducteur bois/marbre... Quant aux académies, je poursuis les avenirs armée/marine/économie... Je pense que les avenirs science ne sont utiles que pour les pures chercheurs et rentables qu'à très très long terme... mais je peux me tromper... Je me trompe ? Wink

21. A bene placito... Ad nauseam ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Mer 4 Jan - 22:26

Alexandre a écrit:
8. Il est très rare que j'espionne d'autres joueurs... Je préfère tabler sur l'effet de surprise et mon esprit de contradiction pour taper là où il faut quand il faut.

Je crois que j'ai voulu dire... esprit de déduction... lol Mais si vous voulez tester mon esprit de contradiction allez-y!!
Revenir en haut Aller en bas
k13
Admin
k13


Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Mer 4 Jan - 23:35

lut alex

fait moi une compo a 30k pg

Candidature Alex  Calimero20insomniaquehghr0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 12:53

En full terrestre :

1500 Gav
3000 Phalanges
5000 épéistes
504 tireurs
90 béliers
90 catapultes
60 ou 90 mortiers
800 gyros
300 bb
80/100 cuisiniers


si je dois faire de la navale je suis pas complètement encore fixé mais je vais utiliser :
LF
mortiers
SM + LM
Béliers
RAA + PB

Je pense que les LF sont meilleurs que les bateaux à vapeur mais c'est à confirmer.
Je vague les porte ballons à part à cause de leur vitesse de mouvement. Je base les nombre de bateaux par rapport aux chiffres en full slot : exemple 84 LF en pemière ligne.


Si vous doutez de mes chiffres en terrestre je peux vous répondre dans le choix des unités et leurs nombres...
Revenir en haut Aller en bas
san groku




Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010

Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 15:39

bienvenu chez les V



je ne suis pas dispo pour le moment donc j'espere que papy, cali vont bien s'occuper de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Bouddha




Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2011

Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 18:35

Bonjour Alexandre...

1) Où?
2) Quand?
3) Comment

tu choisis le sujet:
a) fais-tu l'amour
b) ranges-tu tes chaussettes
c) te faire cuire

A bientôt

LB






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 20:01

Où ? Où bon vous semble !

Quand ? Plutôt l'été, entre amis de préférence !

Comment ? :::::::::::

Pour 8 personnes


# Ingrédients :
- Moi !
- 3 c. à soupe de d'huile d'olive,
- 3 c. à soupe de vinaigre,
- 1 c. à soupe de concentré de tomate,
- 2 c. à soupe de sauce Worcesterhire,
- 2 c. à soupe de miel,
- 2 c. à soupe de soja,
- 1 pincée de piment d'Espelette, ail, sel et poivre.


# Préparation

1. Tranchez moi en escalopes et mettez moi à mariner au mieux 2 heures, toute une nuit si vous pouvez.

2. Faites moi cuire au barbecue ou à la plancha, en arrosant de temps en temps avec la marinade restante. Le temps de cuisson dépend de votre goût : j'imagine que vous préférez saignant ?

3. Au moment de servir un tour de moulin à poivre et une pincée de sel réveilleront les subtilités de ma viande fraîche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 20:02

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
DANY
Admin
DANY


Messages : 729
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Beyrouth

Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Ven 6 Jan - 10:54

bonjour,

DANY chef des V, desolé de poster un message que maintenant, mais j'etais occupé !

j'ai vu que tu avais repondu brievement a la compo que tu enverrai sur une ville inespionnable, pourrais tu nous donner un peu plus de detail stp, par exemple, tu controle 3 villes, comment dispatch tu tes armées et qu’envoies tu en 1ere vagues et ainsi de suite

prend la compo que tu nous a donné et dis moi comment fais tu !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Ven 6 Jan - 12:18

ok Dany.

1500 Gav
3000 Phalanges
5000 épéistes
504 tireurs
90 béliers
90 catapultes
60 ou 90 mortiers
800 gyros
300 bb
80/100 cuisiniers

Si j'ai aucun risque de contre attaque et que je peux disposer mes troupes comme je veux sur les 3 villes pour attaquer la cible voilà comment je m'y prend :

Ville 1 : Phalanges + épéistes + tireurs + béliers + catapultes + mortiers + 60 gyros
Ville 2 : GAV + Gyros (7 points d'action minimum)
Ville 3 : BB

Vague 1 : 30 bb
Vague 2 : Une partie des phalanges + épéistes + la moitié des tireurs + 30 béliers + 30 catapultes + 30 mortiers + 60 gyros + FORGE
Vague 3 : 30 bb

J'attend l'impact, si il y a des mortiers j'alimente en BB et en phalanges le temps qu'il n'y est plus de mortier en face. Dès qu'il y en a plus ou plus assez pour être efficace je commence les vagues GAV / GYROS. Normalement il me faut 7 points d'action pour une rotation complète. Je continue également les rotations de bb si en face il reste quelques mortiers ou des catapultes, je les arrête lorsque les béliers apparaissent.

Lorsque les tireurs sont à court de munition (9 tours), je renvoie dans une vague les 3 autres lignes de tireurs. Je renvoi dans une autre vague épéistes + 30 mortiers + 30 catapultes + 30 béliers...

Au mieux, pour chaque vague, je m'assure qu'elles arrivent juste quelques secondes avant la fin du tour, c'est le seul moyen que je connaisse pour éviter de me faire colosser toutes mes vagues. Je n'envoie de toute façon jamais tout mon stock de chaque unité, chaque fois il m'en reste énormément de chaque en dehors du combat de sorte de ne garder que le minimum en combat.

Avec ça normalement je fais un très bon ratio, si le type en face n'enclenche pas sa forge et que son armée est servi sur un plateau le ratio est de 1 pour 4 minimum, après ça dépend la durée du combat. Plus le combat dure meilleur sera le ratio.

Si en face il y a des phalanges en première ligne et que le type en face se connecte et met sa forge, je stop les vagues de gav et j'alimente en phalange forgées uniquement car les gav forgés ne sont pas intéressant contre phalange forgé à mon avis. Je continue par contre les vagues de gyros, je stop les vagues de bb par contre, ils deviendront inefficace à cause des gyros forgés en face.

Voilà normalement j'ai rien oublié mais n'hésitez pas à me taquiner sur un point si jamais vous pensez que j'ai omis quelque chose.

PS: dans l'autre réponse j'ai dit que je mettais des GAV en première ligne pour mes vagues, c'est qu'en général en période de paix avec pg limité je n'ai que des GAV pour ma première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sethanak
Admin



Messages : 1292
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Ven 6 Jan - 17:45

Bon, c'est bien beau de nous passer une compo et des vagues totalement hors temps...

qui t'a appris à te battre?

passons à d'autres questions:

Citation :
2. Du film... Alexandre ! ça colle bien au jeu...

En es tu digne?

Citation :
5. Avoir tort ne tue pas, à moins d'avoir engagé sa vie dans une mauvaise direction... Communément, on pense tous avoir raison, le tout est de savoir accepté lorsqu'on a tort, ça passe par savoir écouter ceux qui nous entourent. Si on ne sait pas écouter les autres, et qu'en plus on a tort, oui je pense que ça peut tuer... politiquement... socialement...

J'ai toujours raison même quand j'ai tord... voici ma devise!!!

Penses tu que c'est une mauvaise devise? Penses tu que je devrais renoncer à mes principes parce que tout les autres pensent le contraire?

Citation :
9. C'est simple, vous êtes une des meilleures alliances de ce serveur sinon la meilleure et j'ai envie de jouer dans une bonne alliance de ce serveur et ne plus continuer à perdre mon temps. Si je ne suis pas pris, soit je reste chez les RDB soit je quitte le serveur... Concrètement dans mon secteur il n'y a pas grand chose comme bonne alliance

Il n'y a pas de sinon: on est les meilleurs, point barre!!!! donc une question: qu'est ce qui te fait dire que tu fais partie des meilleurs et donc que tu ne serras pas un boulet pour cette alliance?

Citation :
10. Je suis pas trop blague à vrai dire... Ou alors j'ai la mémoire d'un poisson rouge... à voir...

-1

Citation :
Ils ne m'ont pas laissé un bon souvenir d'omikron

Pourquoi? pourtant cyrus est très sympathique...

Citation :
14. Je pense qu'il y a plus grave que tuer des mouches en Syrie en ce moment même... Malheureusement...

Te crois tu supérieur à une mouche?

Citation :
21. A bene placito... Ad nauseam ?

Que penses tu de la nouvelle technologie? Celle ci nous rend elle supérieur au monde vivant?


Et une dernière question éliminatoire:

SLIP ou CALECON?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:59

Bonsoir Sethanak...

Concernant ta première remarque, si tu veux bien mettre à ma disposition 30k de pg à toi bien regroupée sur une ville à ta convenance, pas de forge, sans bouger ; me prêter 3 autres villes d'ou je pourrai vaguer, je veux bien te faire un rc avec un ratio d'1 pour 5 sans problème... avec les vagues que je décris je vague à chaque tour bb/gav/gyros, je m'assure une rotation constante des unités avec munitions et je me prémunie au mieux du colosse (de ce que je sais..)... Mais je suis prêt à apprendre mieux...

J'ai appris à me battre seul ou presque, j'ai fait pas mal de combat, tout seul et en groupe, j'ai discuté avec pas mal d'autres joueurs, j'ai observé.

Digne d'Alexandre ? Je me pose pas tant de question, on peut aimer un personnage sans lui ressembler !

A partir du moment ou on est pas trop bête et qu'on est motivé je vois pas comment je pourrais être un boulet... Si j'ai quelque chose je l'apprendrai vite et je pense pouvoir m'adapter rapidement.

-1 pour les blagues ou pour la mémoire de poisson rouge ? Wink

Ils ne m'ont pas laissé un bon souvenir car mon alliance a fusionné avec les soor et au final ils étaient quasiment tous presque inactif, cyrus compris. Donc au final on a presque pas eu de lien avec eux et peu après l'alliance a été détruite.

Si j'en crois la déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen, les hommes naissent libres et égaux... Si je me base sur ça, j'espère pour toi que je suis en effet supèrieur à une mouche.

Je ne vois pas le rapport entre la nouvelle technologie et ma réponse en latin... Faisant partis du "monde vivant", je ne vois pas non plus comment on pourrait être supèrieur à un ensemble dont on fait nous même partis... Mais je crois que la technologie en générale, nouvelle ou pas, est le fruit de capacités intellectuelles qui oui je pense font de nous des êtres supérieurs aux autres espèces vivantes...



Caleçon évidemment... Et je ne suis pas prêt de changer, même pour venir chez vous lol
Revenir en haut Aller en bas
DANY
Admin
DANY


Messages : 729
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Beyrouth

Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:47

pas mal, tu as de bonnes connaissances terrestre, j'attend les autres pour voir ce qu'ils en penses
Revenir en haut Aller en bas
k13
Admin
k13


Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Sam 7 Jan - 0:04

Citation :
DANY chef des V, desolé de poster un message que maintenant, mais j'etais occupé !
non mais regardez le il se la pete le chef
Citation :
J'ai toujours raison même quand j'ai tord... voici ma devise!!!
et je peux te dire que des fois il est casse burne non je rectifie il est tout le temps casse burne
IL EST MEME:

Candidature Alex  Cassecouillesp5
Revenir en haut Aller en bas
Sethanak
Admin



Messages : 1292
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Sam 7 Jan - 0:29

Mais faut voir les drôles de zigotos que je dois gérer :p

Revenir en haut Aller en bas
k13
Admin
k13


Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Sam 7 Jan - 0:43

Candidature Alex  Lesinsolites01010hy7ben quoiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sethanak
Admin



Messages : 1292
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Sam 7 Jan - 1:31

Alexandre, ça ne te fais pas peur de voir des postes à 2h30 du matin?
Revenir en haut Aller en bas
k13
Admin
k13


Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Sam 7 Jan - 9:32

Candidature Alex  Clownbyara

ALLEZ REPOND
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Messages : 358
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Sam 7 Jan - 10:07

LOL, il est inspiré, le père Kalinka, en ce moment !!!

Merci Alexandre pour tes réponses...

Si tu as toi-même des questions à mon / notre attention, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Little Bouddha




Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2011

Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Sam 7 Jan - 10:13

Mon cher Alexandre...

Etant le seul V à ne rien connaître à l'art de la guerre sur Ikariam (il n'y a que mon âme qui vague... et divague), je ne porterai aucun jugement sur ta façon de vaguer... par contre, j'apprécie ton expression écrite: je te mets 16/20... Cependant tu n'échapperas pas, sur Skype, à
la dictée du professeur Sardanapale... entre nous, il est très
subjonctif et passé antérieur, donc, pense à ouvrir ton Bescherelle...

Voici l'un des tableaux que j'ai peint, un soir de baston contre les SOOR... tu la mettrais où, ta vague?
Candidature Alex  Instrument+%25C3%25A0+vent+-+Cyril+NAMIECH+-+2010


pour info, j'expose ce mois-ci à Paris, mp moi ceux qui seraient intéressés par mes trous du cul...
Revenir en haut Aller en bas
kingofbandit




Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Sam 7 Jan - 11:53

slt alexandre

Alexandre a écrit:

je suis actif je me connecte tous les jours mais quand il y a une guerre j'augmente sensiblement mon temps de connexion pour jouer avec les membres de l'alliance.

tu serais dispo comment en période de guerre ?

est ce que si on te réveilles à 4h du mat comme mathimus, tu te lèverais et tu sourirais lol!


Citation :
j'ai vu que tu avais repondu brievement a la compo que tu enverrai sur une ville inespionnable, pourrais tu nous donner un peu plus de detail stp

Citation :
ok Dany.

1500 Gav
3000 Phalanges
5000 épéistes
504 tireurs
90 béliers
90 catapultes
60 ou 90 mortiers
800 gyros
300 bb
80/100 cuisiniers

La réponse était 8 lanciers Razz



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1Sam 7 Jan - 18:58

lol je vois que vous vous êtes bien amusé depuis hier !

Je vais m'abstenir de répondre aux questions posées sous l'effet de l'alcool ou de la drogue.

Pour jouer la nuit, peut-être pas toute la nuit mais tard oui sans problème. Je suis actif et j'adore combattre. Avec le sourire... Faut pas trop en demander non plus!! Plus généralement, en période de guerre je suis surtout disponible à partir de fin d'après midi, le soir jusque tard voir très tard. Certainement moins disponible le matin et l'après midi.

J'espère avoir été le plus précis possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex    Candidature Alex  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voraces :: La grotte publique des Voraces :: Candidatures publiques-
Sauter vers: