Voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voraces
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Galaad en Ermitage: le retour en image

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad

Galaad


Messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2011

Galaad en Ermitage: le retour en image Empty
MessageSujet: Galaad en Ermitage: le retour en image   Galaad en Ermitage: le retour en image Icon_minitime1Mer 7 Nov - 15:28

Oye Oye gents damoiselles et damoiseaux,


Parti en ermitage précipitamment,
En Catalogne je fus allé.

Parti seul m'isoler à la montagne,
Je reviens sur Alpha me confronter.

Longtemps dans ma grotte je méditais,
Juste envie de jouer et de m'amuser.




Oui oui oui cher Voraces, vous avez du trouver surprenant mon silence radio. Et bien en fait ces derniers mois jamais je ne pensais que j'aurais rejoué. Je pensais même que mes comptes étaient effacés depuis longtemps. Il n'en est rien et j'ai envie de rejouer un peu. je sais pas combien de temps, le temps le dira.

Donc oui désolé de ne pas avoir donné de nouvelles. Cela étant dit, ce message par respect pour l'alliance, dorénavant, force est de constater que je ne peux plus m'engager dans une alliance à partir du moment ou je peux arrêter du jour au lendemain.

Du coup je vous souhaite un bon jeu.

Moi je vais essayer de trouver de l'action et de monter des bâtiments sur les 2 emplacements supplémentaires. Without, Little et Seth partagent des îles avec moi, je proposerais un échange de ddg. Donc, si vous voulez des ddg, foncez. Enfin, je me suis fait 2 ambassades exprès pour avoir un max de ddg perso partout dans le monde. Si certaines ou certains d'entre vous sont pas contre des échanges de ddg afin de mieux quadriller le monde contactez moi.



Pour finir, quelques clichés tirés de ma retraite transcendantale dans le pays Catalan..

Galaad en Ermitage: le retour en image Imgp0011


Galaad en Ermitage: le retour en image Imgp0012


Galaad en Ermitage: le retour en image Dscf6510





Pour toutes ses raisons !! Galaad : Coupable !!

Galaad en Ermitage: le retour en image Dscf6410
Revenir en haut Aller en bas
 
Galaad en Ermitage: le retour en image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voraces :: La grotte publique des Voraces :: La taverne du fond de la grotte-
Sauter vers: