Voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voraces
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VORACE SOUND SYSTEM

Aller en bas 
+10
kingofbandit
Hailé-Sélassié
Calimero
DANY
Moya
nath
Nin0
Poupy
Astrantia
kalinka13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 18:06

tiens je postais Smile

voila une partie de mon univers

Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Messages : 358
Date d'inscription : 10/11/2010

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Messages : 358
Date d'inscription : 10/11/2010

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 14:37

nath a écrit:
mince je la vois pas ta vidéo faut que je recherche le liens dans toutes les écritures, d'ailleurs kalinka ca me fait pareil^^ vous ne vous servez pas de l'icône insertion de vidéo ?

Il suffit d'aller dans Profil puis Préférences, et de cocher Oui pour "Toujours autoriser le HTML"

Avec ça, les vidéos s'affichent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hailé-Sélassié

Hailé-Sélassié


Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : derriére mes K2

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Hailé-Sélassié

Hailé-Sélassié


Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : derriére mes K2

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 20:00

bon la première vidéo était pour le délire maintenant je vais vous faire partager mes kifff














JAH RASTAFARI
Revenir en haut Aller en bas
kingofbandit




Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2011

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 16:32

dédicace à barbie kali et nouz cheers







Revenir en haut Aller en bas
k13
Admin
k13


Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2011

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 9:23

ptdr kob
Revenir en haut Aller en bas
-Sofianios-

-Sofianios-


Messages : 667
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je suis Partout

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 11:46

Du lourd Wink !

Revenir en haut Aller en bas
k13
Admin
k13


Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2011

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 7:02



Revenir en haut Aller en bas
Hailé-Sélassié

Hailé-Sélassié


Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : derriére mes K2

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Hailé-Sélassié

Hailé-Sélassié


Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : derriére mes K2

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
k13
Admin
k13


Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2011

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 14:13





Revenir en haut Aller en bas
Hailé-Sélassié

Hailé-Sélassié


Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : derriére mes K2

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 20:30







Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad


Messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2011

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 22:48

Un groupe comme ça en live, moi c'est mode trampoline.





Je déconseille avant de se coucher, à moins que ce soit en bonne compagnie VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 67782010





Et enfin pour finir, une petite vidéo roots... J'étais là !
Qui a dit qu'il pleut toujours dans le finistère ?! VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 92117010



Revenir en haut Aller en bas
Hailé-Sélassié

Hailé-Sélassié


Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : derriére mes K2

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 6:40

franchement patate pendulum dans le même délire tu as en ce moment des mecs comme le Lutin / Dj Panik / Dj Hype / Aphrodite .... et j'en passe ^^

on ma proposé de me rendre en Bretagne cet été pour poser mes sons lors d'un chti tekos je vais y réfléchir

aller voici l'un des vinyles qui tourne le plus en soirée ... le label drum Orange sa fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sofianios-

-Sofianios-


Messages : 667
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je suis Partout

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 15:47

CE MONDE N'EST PAS LE MIEN Razz Razz


Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad


Messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2011

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 19:51

Hailé-Sélassié a écrit:
franchement patate pendulum dans le même délire tu as en ce moment des mecs comme le Lutin / Dj Panik / Dj Hype / Aphrodite .... et j'en passe ^^

on ma proposé de me rendre en Bretagne cet été pour poser mes sons lors d'un chti tekos je vais y réfléchir

Patate Pendullum ? c'est à dire ? ^^

Tes Dj, les connais de nom pour la plupart et même certains de leurs sets pour certains. Mais vais creuser ceux cités que je connais moins.

Je diq que là ou pendullum se démarque d'eux, c'est qu'en live tu prends la puissance d'un vrai ensemble Bass Guitare Batterie, ajoutés aux samples électro. Et en concert c'est mega puissant le son d'une vrai batterie ajouté à la zique électronique. Les ai découvert à l'astropolis 2010 (Brest). C'était monumental, mode trampoline.

Ce serait génial que tu viennes mixer en Bretagne cet été. Là j'pense que je ferais l'effort de bouger. Mon pote Dj fait partie du crew Full Dawa de Brest, crew plus très actif car ils ont tous la trentaine maintenant. Ils ont fait des centaines de teuf.

J'bouge régulièrement au multison du finistère et à Astropolis. Sinon, c'est à l'occasion.

Pour finir, le mois dernier j'ai vu radium + micropoint sur une teuf hyper bourrin ^^

Et le weekend d'après j'ai entendu un set de folie durant des heures. Guy Boratto, génial, je connaissais juste de nom. Franchement c'était un super mix. Il sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sethanak
Admin



Messages : 1292
Date d'inscription : 15/12/2010

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 20:20

Ce mec Rémi gaillard est trop puissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Sofianios-

-Sofianios-


Messages : 667
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je suis Partout

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 21:11

Oui tout comme moi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Sofianios-

-Sofianios-


Messages : 667
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Je suis Partout

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 16:48

Musique à l'ancienne Razz Razz


Revenir en haut Aller en bas
Hailé-Sélassié

Hailé-Sélassié


Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : derriére mes K2

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 21:54

pour les nouveaux arrivant



Revenir en haut Aller en bas
Hailé-Sélassié

Hailé-Sélassié


Messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : derriére mes K2

VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 8:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORACE SOUND SYSTEM   VORACE SOUND SYSTEM - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
VORACE SOUND SYSTEM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 biens culturels dispos pour renforcer mes liens avec la famille Vorace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voraces :: La grotte publique des Voraces :: La taverne du fond de la grotte-
Sauter vers: