Voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voraces
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'une Bestiole

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizer




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature d'une Bestiole Empty
MessageSujet: Candidature d'une Bestiole   Candidature d'une Bestiole Icon_minitime1Dim 22 Juil - 2:42

Tout d'abord veuillez m'excuser, j'ai trouvé deux forums Vorace (Aucune idée pourquoi), celui dont le lien est affiché sur votre page externe et celui-ci. Fin bref, ma candidature seras copié coller sur les deux forums ^^

* Pseudo IG :
-Kaizer-
Dans la Conquest of Lambda, j'avais le pseudo Raizek chez PMU
* Votre âge :
21 ans
* Votre sexe:
Masculin
* Nombre de Villes :
10 villes
* Vos coordonnées :
Ça risque de changer, donc je considère pas ça important. Sinon j'ai une île commune avec Dany en 64:60
* Nombre de points :
2M
* Nombre de points généraux :
1k
* Nombre de points d'attaque :
220 (Je viens de reprendre le compte)
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) :
Selon les disponibilités, quoique j'ai plus tendance à être Raideur. Sinon je suis un gros farmer quand le temps ne me le permet pas.
* Vos horaires de connexion :
Présentement, un peu tout le temps (Je suis en vacance pour encore un mois)
* Utilisation de tchat, serveurs vocaux (msn, skype,...) :
Skype -> kevin.schinck1428
* Jouez vous sur un autre serveur ? :
Oui,
Kappa et Iota
* Avez-vous déjà fait partie d’une alliance ?
Oui et non, au début on m'avait donner un compte chez les C666. Mais ce compte a resté en MV pendant 6mois, si c'est pas plus. Donc je me considère nouveau sur le serveur. J'ai aussi fait un bref séjour chez les PMU lors de la Conquest of Lambda

Je n'ai pas accroché au C666, pas tout à fait mon style d'alliance. Trop tranquille et pas assez actif (Que ce soit sur le plan militaire ou simplement pour déconner)
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ?
Oui,
Sur Kappa : Chef d'alliance et Général
Sur Iota : Diplomate et Général

* Motivation, ambitions, ...
Parait que Aza fait du bon BBQ, donc voilà ^^

Pour parler plus de moi,
Kevin, j'habite présentement au Québec (Donc un caribou ^^), mais ça change le 15 août car j'ai un avion qui part pour un allée simple à Toulouse, où je vais faire mes études.
Je commence une Licence en administration, cette automne après un an d'arrêt scolaire. L'année passé j'habitais à la ville de Québec. Je travaillais à temps plein comme directeur d'un bureau de location automobile et camion. À l'heure actuelle je suis chez mes parents en attendant la fameuse date de mon départ.

Concernant le jeu,
Bien que à une époque je farmais plus que autre chose, tous mes comptes sont orientés militairement. Puisque c'est ce que j'adore dans ika, bien que le temps et les disponibilités ne soient pas toujours en notre faveur.
Je me considère comme un excellent stratège et un grand navalliste. Sur mes serveurs, mes preuves ont déjà été faites et ma réputation n'est plus à refaire, et je compte bien en faire de même sur Lambda. Comme mentionné plus haut, ma spécialité c'est la navale. Dans ce domaine, il n'y a pas grand chose qui m'est inconnu.
En terrestre je me débrouille bien aussi, mais comme je fait pratiquement que de la naval, mon manque d'expérience fait en sorte que mes RCs ne sont pas optimisés au maximum

Et je sais qu'à ce niveau, vous pourrez me coatcher afin de régler les petits trucs qui ne vont pas.

En tant que joueur, je suis quelqu'un de toujours présent et toujours prêt à bouger. Dans les guerres, je donne tout ce que j'ai pour l'alliance et j'apporte mon aide selon les nécessité et mes disponibilité. Que ce soit en conseil, en soutient ou peu importe. Je ne peux même pas compter le nombre de nuit blanche que j'ai fait pour avoir un bon fight (Justement, c'est ce que je fais à l'instant)

Pourquoi avoir choisi les V,
Deux raisons, la première c'est que je veux goûter au BBQ de Aza ^^
Plus sérieusement, je connais déjà quelques Voraces (Aza avec qui je discute à l'occasion sur Skype, Astra et Kal à partir de Iota).
Aza m'a longtemps parlé de vous, parait que y'a des joueurs supers sympa ici !!

Et la deuxième raison, bahh c'est que vous savez jouer.
Je recherche une alliance ou les joueurs ont un bon niveau, et qu'ils sont toujours prêt à bouger et à aider les autres. J'ai vu plusieurs de vos hoff, et j'ai pu constater que la maitrise est au rendez-vous ^^
Je veux une alliance ou les joueurs se donnent des conseils mutuellement. Malgré mon niveau militaire, je crois que j'ai encore à apprendre et je crois que certains ici seront en mesure de m'apprendre ce que je ne sais pas encore. Idem pour moi, si je peux vous partager quelques trucs et conseils ce sera avec plaisir ^^

Donc voili voilà,
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Bestiole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voraces :: La grotte publique des Voraces :: Candidatures publiques-
Sauter vers: